01-02 On saute les crêpes!!

Todos los años por estas fechas celebramos « Le petit déjeuner français » con motivo de “La Chandeleur” (La Candelaria).

El pasado viernes 29, nuestros alumnos de 5º y 6º junto con sus profesores han disfrutado de un maravilloso desayuno en el comedor del colegio. Este año contábamos con la extraordinaria ayuda de los alumnos de 2º BAC francés, que además realizaron el cartel anunciador del evento. Igualmente, los alumnos del 3er ciclo han realizado dibujos , como trabajo de clase, que luego se han exhibido en los paneles del colegio.

Hemos tenido otra novedad, todos juntos hemos cantado el Himno Nacional Francés en recuerdo a las víctimas de los terribles atentados de Paris.

Queremos agradecer la ayuda prestada a todos aquellos que han colaborado en la realización de nuestro “Petit déjeuner”.

!!Muchas gracias!!

Bientôt aura lieu La Chandeleur (La Candelaria) et à cette occasion, nous avons organisé, comme chaque année, «Le petit déjeuner français ».

Le vendredi 29, nos élèves de 5º et 6º avec leurs professeurs, ont dégusté un magnifique petit déjeuner à la cantine de l’école. Cette fois-ci, nos avons eu l’aide des élèves de BAC français, qui ont réalisé également l’affiche annonçant l’événement. Pour leur part, les élèves de 5º et 6º ont élaboré , comme travail de classe, de petits dessins qui ont été exposés sur les différents panneaux de l’école.

En outre, cette année nous avons chanté L’hymne national français en mémoire des victimes des récents attentats de Paris.

Nous voulons remercier tous ceux qui ont collaboré à la réalisation de notre petit déjeuner. Merci beaucoup !!